Highlight your work premises with Art

Bail Art was created in 2009 with the goal of introducing Art into the corporate world. Indeed, we realized that companies used only very little – if not at all – their spaces, their resources or tax facilities they disposed of to show Art within their walls.
WelcomeArt in your company

Financing

Bail Art was created in 2009 with the goal of introducing Art into the corporate world. Indeed, we realized that companies used only very little – if not at all – their spaces, their resources or tax facilities they disposed of to show Art within their walls.
Find out more

Leasing

Partners

Logistic

Bespoke projectArt in your company

By Art Projects

Reasons for a company, a professional or an institution to open-up to Art are manifold. By Art Projects conceives and sets up from A to Z any art project fitting your goals with turnkey propositions.
Find out more

Art Shows & Events

Art & Cultural Projects

Operational Expertise

Bail ArtOur team

Who are we?

Every day, we help company owners in France, Belgium, Monaco or Luxemburg in the choice of artworks that will give extra meaning to their work spaces. We advise them on their art choices and accompany them to optimize their use of financial and tax facilities they have access to, especially financial rental. The latter suits particularly the companies’ working systems.

Clara

Project director

Mahault

Project manager

Victoria

By Art Projects Business Developer

Édouard

Co-fondateur & CEO

Yohann

Business developer

Agnès

Sales director

Ghislaine

Bail Art Back Office Manager

Our latest news

A PROJECT IN MIND ? IDEAS ?

Let’s talk about it!

Click here for further information

Valorisez vos espaces de travail avec l'art

Bail Art est née en 2009 avec pour objectif de faire entrer l’art dans l’entreprise. Un constat simple nous a fait prendre conscience que les entreprises n’utilisaient pas ou peu leurs espaces, leurs ressources et les dispositifs fiscaux mis à leur disposition pour favoriser l’introduction d’œuvres d’art dans leurs murs.
BienvenueL'art dans votre entreprise

Financement

Bail Art est née en 2009 avec pour objectif de faire entrer l’art dans l’entreprise. Un constat simple nous a fait prendre conscience que les entreprises n’utilisaient pas, ou peu, leurs espaces, leurs ressources et les dispositifs fiscaux mis à leur disposition pour favoriser l’introduction d’œuvres d’art dans leurs murs.
En savoir plus

Leasing

Partenaires

Conseil & Logistique

Sur-mesureL'art dans votre entreprise

By Art Projects

Nombreuses sont les motivations pour une entreprise, un professionnel ou une institution, d’ouvrir ses portes à l’art. Quel que soit le projet artistique adapté aux objectifs de chacun, By Art Projects le conçoit et le réalise via des propositions clef-en-main.
En savoir plus

Expositions & évènements

Projets artistiques & culturels

Expertise opérationnelle

Bail ArtNotre équipe

Qui sommes nous ?

Nous accompagnons chaque jour des chefs d’entreprises en France, en Belgique, à Monaco et au Luxembourg, pour le choix d’œuvres qui donneront un supplément d’âme à leur espace de travail. Nous les conseillons sur leurs choix artistiques et nous les accompagnons dans la meilleure utilisation des dispositifs financiers et fiscaux mis à leur disposition. Notamment la location financière, particulièrement adaptée au fonctionnement des entreprises.

Clara

Directrice de projets

Mahault

Responsable de projets

Édouard

Co-fondateur & CEO

Yohann

Business Developer

Agnès

Directrice commerciale

Nos dernières actualités

La lettre de Bail Art septembre 2021

Prismes animaliers Saisir un mouvement, une ombre, un souffle. L’animal est à la fois sujet d’observation et de création. Détaillées […]

La lettre de Bail Art juillet 2021

Combien de temps dure l’éphémère ? L’étymologie grecque nous dit : pendant un jour (epi hêmera). Le terme semble pourtant […]

La lettre de Bail Art juin 2021

Souffles de nature morte « Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches,Et puis voici mon cœur qui […]

UN PROJET EN TÊTE ? DES IDÉES ?

Parlons-en ensemble !

Obtenir plus d'informations